Intérieur maya

expédition

O COMMENCENT LES CIEUX

LA COMMUNAUTÉ DE PUNTA LAGUNA, CONSCIENTE DU DÉVELOPPEMENT RAPIDE DU TOURISME, A SAGEMENT DÉCIDÉ DE PARTICIPER À L'ÉCO-TOURISME EN PROMOUVANT DES ACTIVITÉS VISANT À LA PRÉSERVATION DE LEUR CULTURE ET DE LA TERRE. L'ENVIRONNEMENT NATUREL MERVEILLEUX DE CETTE RÉGION EST CARACTÉRISÉ PAR DES LAGONS IMPRESSIONNANTS, UN CÉNOTE À L'EAU CRISTAL ET UNE JUNGLE SEMI-DÉCIDUE AVEC DES ARBRES JUSQU'À 100 PIEDS ET UNE BIO-DIVERSITÉ EXTRAORDINAIRE DE LA FLORE (PLUS DE 300 ESPÈCES) ET UNE HOMME DE DÉFAILLANCE (PLUS DE 300 ESPÈCES) 300 ESPÈCES) POUR PLUS DE 300 ESPÈCES D'OISEAUX ET DE NOMBREUSES AUTRES ESPÈCES AVEC UN STATUT DE PROTECTION SPÉCIAL COMME LE JAGUAR, PUMA, OCELOT, PECCARY COLLÉ, CERF À TAILLE BLANCHE, CERF ROUGE BROCKET, AGOUTI ET BEAUCOUP PLUS).

Nouveau Durango

 

LES PREMIERS PAYS DE COBÁ ONT PROFITÉ D'UNE SÉRIE DE PETITS LAGONS POUR TROUVER LEUR VILLE; QUI ÉTAIT POSSIBLEMENT LE PLUS GRAND RÈGLEMENT PRÉHISPANIQUE DE LA PÉRIODE CLASSIQUE AU NORD DU YUCATÁN. COBÁ FLEURI ENTRE 300-1000 AD, IL Y A CINQ PRINCIPAUX GROUPES ARCHITECTURAUX DISTRIBUÉS AUTOUR DES LACS CONNECTÉS PAR UN RÉSEAU ROUTIER IMPRESSIONNANT DE SACBEOOB (ANCIENNES ROUTES BLANCHES). LE TEMPLE CONNU SOUS LE NOM DE NOHOCH MUL EST D'ENVIRON 42M DE HAUT (138 PI) ET DU HAUT, VOUS POUVEZ VOIR LA JUNGLE COMME UN TAPIS VERT COUVRANT UNE VILLE ANCIENNE DE 72KM2 (45 MILLES CARRÉS).

 

Expédition intérieure maya

COBÁ - PUNTA LAGUNA - COMMUNAUTÉ MAYA

RESERVE MAINTENANT

INTÉRÊT PRINCIPAL

ARCHÉOLOGIE MÉSOAMÉRICAINE

COBA

NATURE, CULTURE ET HISTOIRE

ÉCOLOGIE DE LA JUNGLE ET

OBSERVATION DE LA FAUNE

AVENTURE (ZIP LINE, CANOË,

RANDONNÉE, VÉLO, MONTÉE ET NAGE)

GASTRONOMIE LOCALE

ECO - TOURISME

DISPONIBILITÉ

  • Tous les mardis, vendredis ou dimanches ou sur demande.

LE PRIX

  • 130 USD *

INCLUS

  • Transport en van climatisé

  • Mexique Kan Tours Guide

  • Tous les frais d'entrée (réserve naturelle et Coba).

  • Toutes les activités à Punta Laguna

  • Vélo à Coba.

  • Conseils à Coba.

  • Déjeuner, collations et boissons

RESERVE MAINTENANT

"Trouvez votre auto- immersion dans l'un des plus beaux endroits naturels du monde, flottant dans des eaux cristallines , ne faisant qu'un avec la nature" ...

Programme de tournée
  • 8h00 - 8h30 RAMASSER

  • VISITEZ LE SITE ARCHÉLOGIQUE DE COBA (HISTOIRE, PROMENADE À VÉLO ET ESCALADE)

  • REPAS DÉLICIEUX DANS LA MAISON D'UNE FAMILLE MAYA

  • VISITEZ LA RÉSERVE NATURELLE DE PUNTA LAGUNA (RANDONNÉE DANS LA JUNGLE À LA RECHERCHE DE SINGES ET D'AUTRES FAUNES, CANOE DANS LA LAGUNE DE COULEUR TURQUOISE, LIGNE DE TIR À TRAVERS LE LAGON, PARTICIPEZ À UNE CÉRÉMONIE MAYA ET NAGEZ DANS UN CÉNOTE).

  • AUTOUR DE 17H00 - 18H00 DÉPOSE

RECOMMANDATIONS DE VISITE

Nous recommandons aux clients d'apporter des vêtements et des chaussures confortables (sandales ok), un maillot de bain, des lunettes de soleil, une serviette, un appareil photo, des jumelles, une protection solaire (de préférence biodégradable ou des vêtements pour aider à la protection solaire), de l'argent. Veuillez noter qu'il n'y a pas de distributeurs automatiques de billets dans la région et qu'aucun des vendeurs n'accepte les cartes de crédit.

Les guides, chauffeurs et serveuses apprécient les pourboires pour leur excellent service. En tout cas c est aussi grâce à eux que vous repartirez avec de nombreux bons souvenirs!

POUR QUI?

  • MAYA INLAND EXPEDITION EST L'EXCURSION PARFAITE POUR VIVRE ET EN SAVOIR PLUS SUR LE PASSÉ MAYA ET PRÉSENT AUSSI BIEN QUE LA NATURE DE LA PÉNINSULE DU YUCATAN DANS UNE JOURNÉE TRÈS ACTIVE ZIP LINING, NATATION, CANOE, VÉLO ET ESCALADE.

  • CECI EST L'UN DE NOS CIRCUITS LES PLUS RECOMMANDÉS, L'ÉCO-TOURISME À SON MEILLEUR !!!

  • Idéal pour toute la famille.

VISITES CONNEXES

SIAN KAAN MUYIL

01/19 - 01/23

Cliquez ici pour ajouter votre propre contenu ou vous connecter aux données de vos collections.

Desde:

550 $

SIAN KAAN

TOUR À VÉLO

01/19 - 01/23

Cliquez ici pour ajouter votre propre contenu ou vous connecter aux données de vos collections.

Desde:

399 $

BRIDWATCHING

TOUR

01/19 - 01/23

Cliquez ici pour ajouter votre propre contenu ou vous connecter aux données de vos collections.

Desde:

499 $

  • Facebook - círculo blanco
  • TripAdvisor - círculo blanco
  • Instagram - Círculo Blanco

© Copyright 2007-2024 México Kan Tours

Tous les droits sont réservés

gtag('config', 'AW-1033221515');

Mayan Inland

Expedition

WHERE THE HEAVENS BEGIN

THE COMMUNITY OF PUNTA LAGUNA, CONSCIOUS OF RAPID TOURISM DEVELOPMENT, HAS WISELY DECIDED TO PARTICIPATE IN ECO-TOURISM BY PROMOTING ACTIVITIES WHICH ARE AIMED TOWARDS THE PRESERVATION OF THEIR CULTURE AND THE LAND.  THE MARVELOUS NATURAL ENVIRONMENT OF THIS AREA IS CHARACTERIZED BY IMPRESSIVE LAGOONS, A CENOTE WITH CRYSTAL-CLEAR WATER AND A SEMI-DECIDOUS JUNGLE WITH TREES OF UP TO 100FT AND AN EXTRAORDINARY BIO-DIVERSITY OF FLORA (OVER 300 SPECIES) AND FAUNA (POTENTIAL HABITAT FOR OVER 300 SPECIES OF BIRDS AND MANY OTHER SPECIES WITH A SPECIAL PROTECTION STATUS SUCH AS THE JAGUAR, PUMA, OCELOT, COLLARED PECCARY, WHITE-TAILED DEER, RED-BROCKET DEER, AGOUTI AND MANY MORE).

Nuevo Durango

 

 THE EARLY SETTLERS OF COBÁ TOOK ADVANTAGE OF A SERIES OF SMALL LAGOONS TO FOUND THEIR CITY; WHICH WAS POSSIBLY THE LARGEST PRE-HISPANIC SETTLEMENT OF THE CLASSIC PERIOD IN NORTHERN YUCATÁN.  COBÁ FLOURISHED BETWEEN 300-1000 AD, THERE ARE FIVE MAIN ARCHITECTURAL GROUPS DISTRIBUTED AROUND THE LAKES CONNECTED BY AN IMPRESSIVE ROAD NETWORK OF SACBEOOB (ANCIENT WHITE ROADS).  THE TEMPLE KNOWN AS NOHOCH MUL IS ABOUT 42M TALL (138 FT) AND FROM THE TOP YOU CAN SEE THE JUNGLE LIKE A GREEN CARPET COVERING AN ANCIENT CITY OF 72KM2 (45 SQUARE MILES).

 

Mayan Inland Expedition

COBÁ - PUNTA LAGUNA - MAYAN COMMUNITY

BOOK NOW

MAIN INTEREST

MESOAMERICAN ARCHAEOLOGY

COBA

NATURE, CULTURE AND HISTORY

JUNGLE ECOLOGY AND

WILDLIFE OBSERVATION

ADVENTURE (ZIP LINE, CANOE,

HIKE, BIKE, CLIMB AND SWIM)

LOCAL GASTRONOMY

ECO - TOURISM

AVAILABILTY

  •  Every Tuesday, Friday or Sunday or on demand.

PRICE        

  • 130USD*                               

INCLUDED

  • Transportation in Air-conditioned Van

  • Mexico Kan Tours Guide

  • All entrance fees (nature reserve and Coba).

  • All activities in Punta Laguna

  • Bicycle in Coba.

  • Guidance in Coba.

  • Lunch, Snacks and Drinks

BOOK NOW

"Find your self immerse in one of the most beautiful natural places on earth, floating in crystal clear waters, being one with nature"...

Tour Program
  • 8:00 AM – 8:30 AM PICK UP

  • VISIT THE COBA ARCHAELOGICAL SITE (HISTORY, BIKE RIDE AND CLIMB)

  • DELICIOUS MEAL IN THE HOUSE OF A MAYAN FAMILY

  • VISIT THE PUNTA LAGUNA NATURE RESERVE (HIKE THE JUNGLE IN SEARCH OF MONKEYS AND OTHER WILDLIFE, CANOE IN THE TURQUOISE COLORED LAGOON, ZIP LINE ACROSS THE LAGOON, PARTICIPATE IN A MAYAN CEREMONY AND SWIM IN A CENOTE).

  • AROUND 5:00PM - 6:00PM DROP OFF

TOUR RECOMMENDATIONS

 

We recommend that clients bring comfortable clothes and shoes (sandals ok), bathing suit, sun glasses, towel, camera, binoculars, sun protection ( preferably bio degradable, or clothes to aid with sun protection), some cash. Please note that there are no ATM machines in the area, nor do any of the vendors accept credit cards.

 

 

The guides, drivers and waitress appreciate tips for their excellent service. Anyway it s also thanks to them that you will leave with many great memories!

FOR WHO?

  • MAYA INLAND EXPEDITION IS THE PERFECT EXCURSION TO EXPERIENCE AND LEARN ABOUT THE MAYAN PAST AND PRESENT AS WELL AS THE NATURE OF THE PENINSULA OF YUCATAN IN A VERY ACTIVE DAY ZIP LINING, SWIMMING, CANOEING, BIKING AND CLIMBING.

  • THIS IS ONE OF OUR MOST RECOMMENDED TOURS, ECO-TOURISM AT ITS BEST!!! 

  • GREAT FOR THE ENTIRE FAMILY.

RELATED TOURS

SIAN KAAN MUYIL

01/19 - 01/23

Click here to add your own content, or connect to data from your collections.

From:

$550

SIAN KAAN

BIKE TOUR

01/19 - 01/23

Click here to add your own content, or connect to data from your collections.

From:

$399

BRIDWATCHING

TOUR

01/19 - 01/23

Click here to add your own content, or connect to data from your collections.

From:

$499

  • Facebook - círculo blanco
  • TripAdvisor - círculo blanco
  • Instagram - Círculo Blanco

© Copyright 2007-2024 Mexico Kan Tours. All rights reserved